Décès
Filtrer par ville
BedfordCowansvilleKnowlton St-Jean-sur-RichelieuFiltrer par date
+ Récents + AnciensRechercher par
Rose Bernier (née Dudemaine)
1917-2016
La famille recevra parents et amis au :
Complexe funéraire
BROME-MISSISQUOI
402, rue de la Rivière
Cowansville, Qc
450-266-6061
Le samedi 14 janvier 2017 dès 10h.
Une cérémonie commémorative suivra à 11h, en la chapelle du Complexe.
À l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville, le 21 décembre 2016, à l’âge de 99 ans, est décédée Mme Rose Bernier (née Dudemaine), résidente de Frelighsburg, épouse de feu Jean Bernier.
Elle laisse dans le deuil sa fille Michèle ainsi que ses neveux et nièces (Jean-Pierre, Lucie Louise et Marie Côté; Lyne, Bernard et Daniel Caraco; Louise, Hélène et Pierre Filion).
La famille tient à remercier sincèrement le personnel du CHSLD de l’Hôpital BMP pour son dévouement et sa grande gentillesse.
Des dons à la mémoire de Rose Bernier peuvent être faits à la Fondation de l’Hôpital BMP (fondationbmp.ca).
Laisser un témoignage Faire un donTémoignage(s)
Kim Beaudin
2017-01-24
Ma chère Michèle, Je viens de voir que ta maman est décédée... Je voudrais te souhaiter mes plus sincères sympathies. J'ai adoré servir ta maman à la pharmacie. Elle était toujours gentille avec nous. Ce fut un plaisir de la côtoyer. Mes pensées sont avec toi. Bon courage
Andrée Couture
2017-01-18
Bonjour Mme Michelle je viens de voir le décès de votre mère et je voulais vous souhaitez mes sincères condoléances. Mes pensées vous accompagne.
Diane St-Pierre
2017-01-18
Mes sincères condoléances à toute la famille .Je garde un bon souvenir de Rose .
Raymonde Lavoie
2017-01-14
Adieu, Rose Bernier. Tu as fait partie d'un moment de ma vie que tu as rendu plus simple, plus professionnelle et plus agréable. Merci de l'amitié que nous avons partagé. Je t'envoie mes meilleurs souvenirs. Raymonde
Madeleine Dufresne
2017-01-14
Michèle, C'est par la pensée que je me joins à toi ainsi qu?à tous les autres d'Abbott's Corner pour dire adieu à celle qui fut d'abord «ma tante Rose», puis «Rose». Je lui dois beaucoup, notamment pour ses commentaires on ne peut plus pertinents sur ma vie, pour son modèle de femme autonome et pour son affection. Toutes mes condoléances, ma belle, et merci de l'avoir si bien entourée.
Julie Lanctôt
2017-01-13
Chère Michelle, j'aurais voulu être des vôtres aujourd'hui, mais la distance et des obligations familiales m'en empêchent. Je t'ai envoyé un petit mot par la poste et tu seras dans mes pensées tout au long de la journée. Je garde de Rose de bons souvenirs et je t'offre mes plus sincères condoléances.
Danielle Legendre
2017-01-12
Après toutes ces années, tomber par hasard sur l'annonce du décès de ta mère...Mes plus sincères condoléances, Michèle. Je garde un souvenir impérissable de son professionnalisme exceptionnel lorsqu'elle était en poste à l'Université de Montréal. Au plaisir de te croiser si tu passes à Montréal.
Justine Lacoste
2017-01-09
Mes sympathies pour le décès de ta mère. Tu ressembles à ta mère. J'aimerais avoir de tes nouvelles. Justinelacoste@me.com